Bienvenue sur le site de RICHARD GLENN, l'ésotériste du NOUVEAU MONDE

La petite histoire de l'émission Ésotérisme Expérimental
Voici quelques anecdotes de l'époque de l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL diffusée sur les réseaux de câbles du Québec, au Canada, entre novembre 1976 et avril 1997. 


BUDD HOPKINS À MONTRÉAL

Budd Hopkins est l'ufologue américain le plus connu de tous. Il s'intéresse aux contactés qui sont enlevés (Abducties) par des "extraterrestres" (ou "intra"). Lors de son dernier passage au Québec, Richard Glenn lui a joué un tour dont il (Budd Hopkins) parle encore aujourd'hui dans les conférences qu'il donne de par le monde entier...

À sa dernière conférence, à Montréal, un "petit gris" (enfant déguisé) est apparu sur scène...et lentement, s'est approché de Budd Hopkins. Visant une lumière vers lui, il ne pouvait pas ne pas le voir.

Pourtant, M. Hopkins continuait de présenter son diaporama devant 600 personnes à la salle du cegep Maisonneuve. Lui reculait, l'E.T. s'approchait lentement. Le plus étonnant pour Budd Hopkins était de réaliser que le public ne réagissait pas du tout... comme s'il était le seul à voir l'intrus !

Visiblement il avait peur.

Budd Hopkins ne croit pas aux extraterrestres, il sait qu'ils existent réellement. Le supplice dura une bonne minute jusqu'à ce que Richard Glenn arrive de par derrière le rideau et dévoile le stratagème à M. Hopkins. Le public avait été mis dans le coup avant le début de la conférence. Comme M. Hopkins ne comprend pas un mot de français, de sa loge, il ne pouvait pas se douter de ce qui l'attendait à la fin de sa tournée de 6 conférences au Québec.

Budd Hopkins et "notre extraterrestre" à Montréal en compagnie de Richard Glenn

 

DOSSIERS  - OVNI POUR TOUS
de UN à SIX


Arthur Mathews au Lac Beauport
Richard Glenn serrant la main de Arthur Matthews, assistant de Nicola Tesla.

Livre introuvable...
Voir TESLA

COMMUNICATION EN PROVENANCE DE VÉNUS

Après la mort du très célèbre Nicola Tesla, M.Arthur Henry Matthews, son assistant, s'est retiré au Lac Beauport près de la ville de Québec (photo devant sa maison). Il est décédé en 1987.

M. Arthur Matthews a eu des rapports avec le phénomène extraterrestre pendant des années. Juste avant la prise de cette photo, Richard Glenn ainsi que des membres de son équipe de reportage pour l`émission Ésotérisme expérimental ont eu droit à une démonstration étonnante:

Dans une simple boîte de cigares (en bois mince recouvert de papier glacé) il y avait des roches et quelques cristaux. Curieusement, nous pouvions entendre des voix en approchant l'oreille. Sans fils, ni haut-parleur, ni pile, nous entendions distinctement des conversations, sans toutefois en reconnaître la langue. M. Matthews nous a révélé qu'il s'agissait de communications en provenance de Vénus ! ! ! et que cet instrument rudimentaire était le fruit d'informations scientifiques entre lui, Tesla et des extraterrestres.

Pour le croire, il faudrait retrouver cette boîte, mais, malheureusement, ni Mathews, ni sa maison, ni rien de ce qu'il possédait n'est resté. Après sa mort, tout à été détruit. Même sa maison fut rasée au bulldozer! Pourquoi ?

C'est là une manière d'éliminer des faits troublants pour l'establishment qui ne tient qu'à un fil... électrique.

Ci-contre - Le livre écrit et illustré par Arthur Henry Matthews. Il nous a affirmé que les premiers chapitres ont été écrit par Nikola Tesla lui-même. Il décrit de fréquentes rencontres avec des extraterrestres venus au Lac Beauport en ovni.


LES OVNIS BLEUS

Ce kabbaliste chéri d'un public nombreux vit actuellement dans les iles du sud, en Martinique. Fini d'écrire sur le sens caché des lettres hébraïques. Maintenant, Adolf Dimitris Grad profite d'un repos bien mérité.

Tout proche du Triangle des Bermudes, a-t-il des rapports avec ces OVNIs bleus dont il nous a si souvent parlé ? "En fait, c`est le même bleu que le drapeau d'Israël, et que celui du Québec." nous disait-il.

Par InterNet, nous le saluons bien bas, et nous espérons le revoir parmi nous bientôt, au Kébek.

RÉPERTOIRE AUDIO  
Pour entendre quelques uns des meilleurs entretiens de l'émission ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
disponibles "gratuitement" en REAL AUDIO

Photo de A.-D. Grad, le kabbaliste

A.-D. Grad est bien vivant.
KABBALISTE AU KÉBEK


Photo : Le Petit Pharaon Ailé

Scène tirée de notre video-film :
"Le Petit Pharaon Ailé"
tourné pour la télévision par câble au Québec, avec la participation exceptionnelle du Mtre Anubis Schénouda, égyptologue mystique, décédé depuis, de mort naturelle.

AUTRES CONTES

"LE PETIT PHARAON AILÉ"
Rappelons nous l'histoire, écrite par Richard Glenn

J-F. découvre (suite à un choc) qu'il est la réincarnation du fils du dernier roi de l`Atlantide. Il portait le nom de Nebphéreth.

Nebphéreth : " Je me souviens qu'une expérience scientifique nucléaire a été la cause de la destruction totale d'une des plus grandes civilisations terrestres."

Il entreprend de créer un mouvement mondial pour le désarmement et la fin des expériences nucléaires dans le monde. Un égyptologue le cautionne officiellement sachant que l'enfant lui a fait certaines révélations sur des sites enfouis en Égypte. Des fouilles archéologiques sous le Sphinx en apporte la confirmation providentielle (Prophétique, ce film s'est réalisé réellement en février 2000) 
DÉCOUVERTES sous le sphinx

C'est en plein tournage que nous avons appris qu'une enfant du nom de Samantha Smith (du même âge que notre héros) était décédée lors du crash de l'avion privé que pilotait son père juste après sa tournée mondiale, incluant l'U.R.S.S., pour le Mouvement International pour la Paix et l'arrêt des expériences nucléaires.

Curieusement, dans notre histoire, le jeune garçon terminait sa tournée mondiale en s'élançant du haut d'une montagne pour s'envoler vers son monde intérieur. (Nous ne saurons jamais s'il est mort en tombant, ou s'il s'est transformé en oiseau. "nagüal")

N.B. Un timbre commémoratif a été imprimé aux États-Unis en la mémoire cette jeune héroïne.