Le    PAPE JEAN-PAUL II   est mort le
SAMEDI  2 AVRIL 2005  vers  21h. 37m. 
Heure de Rome
Une Colombe est-elle venue le chercher ...
              ( La COLOMBE représente l'ESPRIT-SAINT )

1

CLIQUEZ SUR CETTE IMAGE POUR ENTENDRE:
" La Mémoire Vivante  permet de reconnaître la présence du Christ ...

( et l'écho dit mystérieusement  ...)   ... François ...
... qui nous interroge ..."
Tel est l'enregistrement officiel du discours de Jean-Paul II
fait à Québec au Canada en 1984.



 "84 - Il aura vécu parmi nous 84 années.

              "NOS PENSÉES L'ACCOMPAGNENT VERS LE ROYAUME DU PÈRE "
              
en ce jour (1
er avril) dédié au POISSON . . . l' ICHTHUS (Premier signe de reconnaissance des chrétiens)
 

C'est un
MOMENT TAO pour le monde entier.
  VOIR ICI 




MESSAGE  I

Suites de la mort du pape Jean-Paul II (1920 – 2005)
Samedi 2 avril 2005 à 21h37 (Rome)


CE  PAPE  A  SAUVÉ  LE  MONDE
 

Conformément à la Tradition ésotérique, j’ai attendu que trois jours et trois nuits soient passés depuis la déclaration officielle de la mort du Pape Jean-Paul II pour faire une analyse des faits visibles et invisibles le concernant.

Ce pape a sauvé le monde plus que tout autre événement, être humain devant des catastrophes naturelles ou provoquées par des humains. Voyons comment.

Voici trois événements majeurs qui avaient été annoncés par des prophéties profanes et sacrées. (Fatima, Jean XXIII, Nostradamus, Edgar Cayce…)

1- Guerre mondiale religieuse prévue pour 1982.  Ali Agca, musulman, tire trois coups de feu, à bout portant, sur le pape qui sera sauvé miraculeusement (par la Vierge Marie, dit-on). Si le pape avait été tué, le monde entier aurait été mis à feu et à sang par les fanatiques religieux de toutes allégeances religieuses.

En accordant son pardon à ce criminel (pris sur le fait) il pardonne à ses ennemis jurés (L’Islam et le Communisme).

2- La Russie envahira le monde vers 1988. Elle profitera de l’hiver pour déferler sur l’Europe en traversant des rivières et des fleuves sur des ponts de glace. « Pauvre Canada » qui sera entièrement détruit (zones habitées) pris en sandwich entre les États-Unis (au sud) et la Russie (au nord) par des missiles à ogives nucléaires multiples (SS-20 et SS-30 … et autres engins de guerre secrets)

Michaël  Gorbatchev, suite à une rencontre mémorable avec le pape Jean-Paul II, parvient à modifier en profondeur la politique communiste de la Russie et de ses pays satellites. Le mur de Berlin est détruit non pas par une guerre, mais par les hommes de bonne volonté.

3- L’Église Catholique sera détruite par Satan. Le Satan saura se faire oublier et montera jusqu’au plus aux degrés du Vatican. Le monde sera révolté par les révélations qui jetteront le blâme contre l’Église Catholique depuis sa création jusqu’à nos jours.

Jean-Paul II a pris le blâme sur sa personne physique et morale pour expier toutes les erreurs commises par l’Église Catholique, Apostolique et Romaine au cours de l’Histoire. Il a officiellement reconnu les erreurs de l’Inquisition, la mauvaise foi des catholiques contre les juifs et il s’est lui-même rendu au Mur des Lamentations et dans une mosquée pour en faire le témoignage au nom de l’Église.

Prêtre exorciste, Karol Wojtyla devenu le pape Jean-Paul II, a proclamé l’importance du rôle bénéfique des anges et la présence maléfique du diable dans le monde. Il a insisté pour que les fidèles aient des notions de cette réalité invisible mais très active dans nos sociétés modernes dont les enjeux véritables sont la survie même de l’humanité.

Des doctrines fascinantes émergent de sources soi-disant scientifiques et sont immédiatement combattues par l’Église de Rome. Ces nouvelles valeurs contestées par Jean-Paul II détruisent insidieusement le respect de la vie humaine (Manipulation génétique, procréation artificielle, eugénisme, euthanasie …) ou font dévier de la Voie (Jésus marié à Marie-Madeleine, le diable est le fruit de maladies psychiatriques …).




MESSAGE  II

Suites de la mort du pape Jean-Paul II (1920 – 2005)
Samedi 2 avril 2005 à 21h37 (Rome)

LES  MONDES  DU  PAPE

 

Représentant de Dieu dans le monde des Hommes, Jean-Paul II a dû voyager souvent, ici sur Terre et dans l’Au-delà.

Les mondes du pape sont accessibles à tous pour autant que nous soyons prêts à voyager dans les Univers visibles et invisibles. Pour un mystique comme Karol Wojtyla, rien n’est plus évident. Depuis sa jeunesse, chaque matin, à son retour du Monde invisible, (à son réveil) il écrit des réflexions et souvenirs des enseignements qui lui reviennent en mémoire, reçus pendant sa nuit passée ailleurs. Puis, dans la journée, (souvent après le déjeuner) il en discute avec des amis et des invités choisis, afin d’observer le premier accueil que le Monde visible accorde à ces idées.

            Jean-Paul II a été « Le bon pasteur » pour son époque, c. à d. qu’il a guidé l’humanité vers la réalisation d’un monde meilleur à l’image du monde céleste qu’il a vu fréquemment en visions. Pour réussir, sa recette devait être suivie à la lettre. Ses nombreuses encycliques marquaient les jalons du chemin que le troupeau humain devait suivre tout en s’adaptant aux conditions changeantes du Monde humain, terrestre. Par contre, aucune altération au « Plan divin » ne pouvait être tolérée sur les points suivants :

1-     Le respect intégral de l’être humain, sans discrimination, de race, de santé physique ou mentale et surtout pas à cause de l’allégeance religieuse ou spirituelle.

2-     Le respect intégral de la nature sur tous les plans, minéral, végétal et animal. La recherche scientifique doit être soumise au premier point.

3-     L’adaptation des découvertes et inventions doit correspondre d’abord aux deux premiers points avant d’être au service des humains par l’entremise de sociétés, gouvernements ou intendances administratives commerciales.

4-     L’organisation politique du monde terrestre doit maintenir les trois premiers points en priorité avant de privilégier certaines classes d’individus selon l’âge, la nation, les capacités physiques ou mentales.

             Les forces célestes ont choisi, inspiré, guidé, protégé cet « Homme de Dieu ». C’était « Le bon pasteur du monde » pour l’époque charnière de l’humanité qui passait de l’ère du « Temps des Nations » au « Village global ». Ses « brebis » se sont dirigées en foules immenses, de tous les horizons de la planète, pour lui rendre un hommage comme jamais le Ciel n’en n’avait vu.   « Tous les chemins mènent à Rome ». C’est accompli.
 

LE MONDE À VENIR  -  À accomplir.

« On ne peut servir deux maîtres à la fois ». Mais on peut vivre dans deux royaumes à la fois surtout s’ils appartiennent au même roi.  Chose qui sera faite dans les prochaines années avec « le Saint Pape aux pieds nus» accompagné « le Grand Roi, le Grand Monarque» qui se rendront à Jérusalem pour remettre leur couronne respective au représentant du « Royaume d’En-haut » et ainsi faire accéder toute l’humanité terrestre à la « Fédération des Mondes habités ».

Nous serons devenus tous frères et soeurs de notre  « CIVILISATION ».terrestre.

MESSAGE DES INITIÉS AU PEUPLE DU "NOUVEAU PAPE"