LA masturbation !


Envoyé par Richard Glenn, l'ésotériste du NOUVEAU MONDE le 06 Mars, 2000 a 21:22:11:

IMAGE: JOURNAL DE MONTRÉAL /Lundi 6 mars 2000
Presse Canadienne
======================================================

Êtes-vous complexé ?
Voici "LE" sujet de controverse par excellence.

LA MASTURBATION
La RELIGION l'a interdite pendant des siècles...
Aujourd'hui, dans le catéchisme catholique -nouvelle édition- la masturbation n'est plus un péché mortel.

Le PAPE a ajouté dernièrement que la masturbation, c'est comme d'aller à 35 km./hr. avec une Ferrari... parlant sexualité.

Pour les sexologues modernes, la masturbation est un moyen acceptable d'obtenir une jouissance, seul (seule) ou avec un (une) partenaire.
Pour bien réussir, il faut bien connaître son corps... et/ou celui de l'autre.

Qui dit masturbation, dit main (ou mains)... mais l'usage de certains instruments -genre vibrateurs- peut procurer encore plus de plaisirs sexuels -sensuels-.
Le balais qu'enjambe les sorcières pour s'envoler dans les airs en est un exemple dont le véritable sens a toujours été occulté.

La masturbation est un art de manipulation très raffiné dans certaines cultures.

Ici au Québec, les travailleurs sociaux et autres intervenants en contact direct avec des communautés ethniques étrangères à nos coutumes, font fréquemment face à des parents qui élèvent leur enfants selon des méthodes tout à fait incompatibles avec notre culture judéo-chrétienne et nos lois en matière de comportements de nature sexuelle.

Quoiqu'il en soit, la jouissance physique est excellente -au quotidien- pour maintenir la santé du corps biologique et psychologique. Il faut suivre son rythme personnel, ses pulsions pour toujours s'adapter à ses besoins personnels.
Deux humains n'ont pas les mêmes besoins, dans les mêmes conditions... au même rythme.
Le "CONNAIS-TOI, TOI-MÊME" est la clef de tout... et de l'univers.

Toutes les cellules du corps humain maintiennent un haut degré d'énergie tant que l'être fait appel à l'activité de reproduction.
Pour jouir d'une "jeunesse" prolongée, rien de mieux que d'envoyer à tout son corps le signal d'une jouissance "totale", régulièrement. ATTENTION AUX ABUS - Car comme en toutes choses, l'abus est nocif... là comme ailleurs.
La rétention séminale (pas d'éjaculation) permet d'avoir plusieurs orgasmes "consécutifs" sans se dévitaliser.
Le TANTRISME enseigne justement des techniques (pratique) pour arriver à un contrôle de "la montée de la Kundalini".

La masturbation est donc tout à fait appropriée pour atteindre rapidement et sans "obligation sociale", un état physiologique qui permet de "nettoyer" énergétiquement toutes les cellules de son corps.

En effet, chaque fois qu'un orgasme est atteint, sans trop d'efforts, toutes les cellules du corps biologique s'harmonisent instantanément -à l'unisson- et rétablissent leur cycle énergétique en phase avec le corps éthérique.
C'est d'être ajusté... pour être juste.
C'est ainsi que les saints (et les saintes) parvenaient à l'extase -stase=état... ex=extérieur... état de hors corps-
L'odeur de sainteté a tout à fait à voir avec l'odeur dégagée par la transpiration du corps en excitation totale.

Non seulement la masturbation n'est pas néfaste, bien au contraire, elle maintient tous ses corps en santé.
"Une âme sainte... dans un corps saint" pourrait-on paraphraser.

Qui ne peut plus obtenir de jouissance par la masturbation (ni autrement) est en désordre biologique, psychologique ou moral profond.

1- Le fantasme associé à la masturbation (en qualité) doit permettre l'évacuation de refoulements, de blocages et de frustrations sexuelles (selon les SIX niveaux de la SEXualité tantrique).

2- Le prolongement de l'orgasme (en durée) accroît la conscience des cellules... et de l'extase (décrite plus haut) sur-conscience de soi.
L'intelligence est stimulée par la même occasion.

Malheureusement, la négation des plaisirs corporels par la religion a conduit certains humains "frustrés" (et c'est normal) à combattre de toutes leurs forces toutes les découvertes scientifiques qui pourraient contribuer à une meilleure compréhension de l'être.

Ces individus qui refoulent, abusent souvent des autres -enfants ou même leur propre épouse-
D'autres s'enivreront (la boisson alcoolisée) ou "tripperont" (la drogue) pour obtenir leur dose d'extase "quotidienne".
Ils auraient eu intérêt à se faire expliquer les BIENFAITS NATURELS dont aucun être vivant normal ne se prive par les hormones naturelles qui envahissent le cerveau, pendant la "montée vers l'orgasme"... ce sont les endorphines naturelles.

C'est la vie qui s'exprime.

Il n'y a pas d'âge (précoce ou avancé) pour découvrir et satisfaire ses besoins naturels d'excrétion et d'appétits sexuels et alimentaires.
Çà fait parti de la vie.
La répression sexuelle sert des intérêts contraire à la vie.

Le taux d'échec des mariages, très élevé (1 sur 2 au Québec), devrait allumer des lumières chez ceux qui s'obstinent à se référer aux valeurs d'autrefois.
Autre temps, autres moeurs !
L'être humain demeure le même, partout et depuis toujours.

Pour développer des guerriers, dans les tribus primitives, ont retirait brutalement le nourrisson mâle pendant l'allaitement...
pour le frustrer, l'enrager...
Plus tard, on a interdit le plaisir corporel (la masturbation) pour le complexer, le culpabiliser... ainsi le dominer facilement;
et le frustrer afin de maintenir une civilisation guerrière. -Les hommes qui refoulent, sont les meilleurs soldats... qui se vengent inconsciemment, de la vie qui ne leur a pas apporté les satisfactions LÉGITIMES qu'ils auraient voulu avoir, NATURELLEMENT.

SHALOM - La Paix avec Amour
Aime ton prochain comme toi-même !

Richard Glenn, l'ésotériste du NOUVEAU MONDE.

NB- Le TANTRISME enseigne des techniques de "pouvoirs" que la jouissance procure à l'être humain qui en prend contrôle à la fois physiquement et spirituellement.

"Un jour, un jour,
quand tu viendras,
nous t'en ferons voir de grands espaces..."

Thème musical de l'Expo'67 - "Terre des Hommes"

Est-ce approprié ?
Oui, car les années '60 ont été les années de la libération sexuelle...
Or il aurait fallu que des enseignements TANTRIQUES soient transmis à ceux et à celles qui voulaient découvrir "de grands et nouveaux espaces".
Malheureusement, les drogues ont comblé ce vide.

Il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Il faudrait commencer quelque part !
Où ?
Quand ?
Comment ?
Pourquoi pas ?

TABLE DES MATIÈRES
de LA VIE EST SEXUELLE

EN COMPLÉMENT  ::::   Lisez ceci        PROLOGUE dans le livre

« La Sexualité de Narcisse »

ISBN : 2-914569-19-X EAN : 9782 914569 194

© 2003 éditions Le jardin des Livres ®

Service de Presse : Marie Guillard 01 44 09 08 78

243 bis, Boulevard Pereire - Paris 75017


La Sexualité

de Narcisse
par Sarane Alexandrian

Après avoir publié récemment deux ouvrages sur la sexualité, Le Doctrinal des jouissances amoureuses, « traité de la nouvelle érotologie », et La Magie sexuelle, « bréviaire des sortilèges amoureux », j'ai été surpris de constater le vif intérêt qu'ont suscité mes chapitres sur « l'autoérotisme » (dans l'un) et sur « la magie autosexuelle » (dans l'autre), analysant les motivations psychologiques et les méthodes de la masturbation, en démontrant qu'elles sont parfaitement légitimes, ne déshonorent pas l'être humain et ne l'amènent pas irrésistiblement à s'abêtir. Il semble que, malgré les progrès de la médecine et la permissivité de la morale, beaucoup d'esprits entretiennent encore à cet égard une culpabilité due à d'anciens tabous enfouis dans l'inconscient collectif et que justifient seulement des considérations périmées. C'est pourquoi on m'a engagé d'écrire un traité du plaisir solitaire, précisant ce que j'avais déjà révélé d'extraordinaire sur ce sujet, en y ajoutant tout ce que j'avais retranché de ces précédents essais, parce que mon propos y était plus général. J'ai d'abord été réticent devant cette suggestion, pensant avoir dit tout ce qu'il m'importait de dire dans le domaine sexuel  qu'il n'existait encore aucune oeuvre contenant la documentation dont je dispose. Le catalogue informatique de la Bibliothèque Nationale ne comprend qu'une dizaine de livres français au XXe siècle sur la masturbation, tous plus ou moins conventionnels, n'apportant guère de corrections aux vues aberrantes des siècles antérieurs la concernant.

Utilisez ces LIENS pour avoir des chapitres complets de ce livre exceptionnel

www.lejardindeslivres.com/narcisse.htm Format Html

www.lejardindeslivres.com/PDF/narcisse.pdf Pdf

www.lejardindeslivres.com/PDF/narcisse.doc Word

www.lejardindeslivres.com/PDF/narcisse.sdw Star

EN VIDÉO  - Voyez le film: 

 

TABLE DES MATIÈRES
de LA VIE EST SEXUELLE