RÉUNION DU CLUB CRÉÉE
Club de Recherches et d'Études en Ésotérisme Expérimental
Rencontre mensuelle au cégep Maisonneuve du dimanche 7 septembre 2003
avec Richard Glenn, ésotériste.
Texte de ALEPH
RÉSUMÉ CRÉÉE 10
5

L'HUMAIN VERTUEUX RÉCUPÈRE SES POUVOIRS

INTRODUCTION
Résumé des conférences et des rencontres-jardin.

PREMIÈRE PARTIE
DE L'ESPRIT À L'INTELLECT
Visite des Hommes en noir M.I.B. - Silence.
Intellectuance VS Intelligence
Aux Temps de la Révélation par Internet

La création d'Adam
"Fais aux autres ..." avec sa Foi

DEUXIÈME PARTIE
DE L'ESPRIT AU LAB.
LA FORCE PAR LA PROTHÈSE
PROJET MONTAUK
LA CHAISE DE MONTAUK
La chaise de Montauk en dix points
"Au coeur du temps" 

TROISIÈME PARTIE
DU LAB.  À  L'ORATOIRE
LA FORCE  SANS PROTHÈSE
Le pouvoir de LA FORCE du Djédi.
Trichent-ils ?
Le "désordre intérieur" des médiums
Caractéristiques d'un bon médium

QUATRIÈME PARTIE
ONDES
DÉCOUVERTES À MONTAUK
Tellurisme cosmique.
Réseau Hartman
Principe des ondes scalaires
Émetteur d'E.L.F. -Extreme Low Frequency

CONQUIÈME PARTIE
LA CLEF DE TOUT
LE CERVEAU ÉMETTEUR D'O.S.
L'ÉNERGIE SOURCE - PRANA
Gyroscopes - Stabilisateurs psychiques
Sexe et tabou
Transe orgasmique
Abstinence ou célibat ?
Enfants de choeur et toulkous

 


INTRODUCTION

Bonjour à tous,

Cette semaine avait lieu au Cégep Maisonneuve la troisième et dernière rencontre sur le thème de "La Terre creuse". Beaucoup, beaucoup, beaucoup de sujets ont été abordés: Projet Montauk, chaise Montauk, l'effet G, les ondes scalaires, les pilotes de Vimanas,les Cagots, les Dravidiens, les Dropas... Le tout suivi de plusieurs visionnements d'extraits de films: "Le jour où la Terre s'arrêta", "Esprit Tordu" sur Uri Geller, et des documentaires sur "L'effet Hutchinson", le black-out de New York,  etc.

Beaucoup de sujets oui, mais ayant tous un rapport direct ou indirect avec le thème de la Terre creuse. Vous saisirez les liens rendu à la conclusion du présent Résumé 105. 

Pour ceux qui étaient à la CONFÉRENCE, tant à Québec qu'à Montréal, vous allez remarquer qu'il y a plus de matériel que ce qui a été présenté par Richard à ces deux endroits. C'est simplement parce que j'ai décidé d'y inclure des éléments mentionnés lors des RENCONTRES JARDIN du mois d'août 2003 qui allaient dans le même sens. 

PREMIÈRE PARTIE

DE L'ESPRIT À L'INTELLECT

Visite des "Hommes en noir"

Plusieurs reprochent souvent à Richard de ne pas en dire suffisamment long lors des conférences, ou de ne pas aller assez en profondeur sur certains sujets compromettants ! "Pourquoi garder tant de secrets?" disent-ils. "Pourquoi ne pas tout dire maintenant?"
Et bien à cela, il y a deux réponses. 
-----  De un: "La Connaissance est un pouvoir". Les gens sont-ils suffisamment responsables pour gérer les pouvoirs qu'ils pourraient ainsi acquérir. Dans l'état actuel des choses, si tout le monde avait certains pouvoirs que serait la société. "Moi je veux de la pluie pour mon jardin".  Cependant, son voisin veut du soleil pour son party. Alors, si les pouvoirs du Shaman était accessibles à tous et chacun, qui harmoniserait tout ça ? Regardons les choses en face.
-----  Et de deux: "Gardons-les ignorants, on les gouvernera mieux". Telle est la mentalité de bien des dirigeants politiques et religieux de part le vaste monde et ils le font sentir clairement à ceux qui osent trop informer. C'est semble-t-il la raison d'être des fameux "M.I.B. - Hommes en noir" qui se sont manifestés à quelques reprises à notre ami Richard.

Les Hommes en noir (MIB) seraient reliés au "Maître du monde". Leur rôle est de maintenir "la cohérence sociale" en passant par ce que les étasuniens appellent le "Law and Order". L'information est dirigée par eux, à travers les médias, les écoles, les arts. Ces connaissances sont souvent de "simples croyances". Même nos scientifiques tombent dans le piège, se fiant les uns aux autres, n'osant même pas réévaluer certains concepts ou refaire les calculs de départ de certaines théories scientifiques. Heureusement, avec la technologie qui avance tout de même, nous sommes forcés d'ajuster nos perceptions intellectuelles en face de "révélations concrètes" appuyées par des expériences de pointes faites en laboratoire.

Malheureusement, le terrain le moins bien exploré scientifiquement est justement l'ÊTRE HUMAIN lui-même. Combien de préjugés, d'impressions culturelles sont imposés aux individus qui ne vérifient même pas sur eux-mêmes certaines données qui leur sont imposées par LA LOI -code criminel et code civil- qui affectent leurs comportements et dont la source est physiologique (code social) ou spirituelle. (code moral-religieux)

Or, avec l'être humain, ce n'est pas comme en science pure, SCIENCE OBJECTIVE. "Dans les mêmes conditions on doit toujours obtenir les mêmes résultats". En fait, chaque humain est si complexe biologiquement, psychologiquement, spirituellement -métapsychologie- et soumis à tant et tant de contraintes invisibles -sociales, religieuses, financières- qui affectent ses réactions que chaque expérience en laboratoire risque de déjouer les théories "absolutistes". Nous verrons le cas de Uri Geller pour toucher ce type de phénomène par la SCIENCE SUBJECTIVE.

La manière la plus efficace de garder une population ignorante n'est pas de leur cacher tout, car il y en aura toujours un plus rusé que les autres qui fouillera pour trouver, mais bien de les maintenir dans l'illusion du savoir. Ainsi personne ne cherche à vérifier ce qui est déjà admis par tous. C'est même inconcevable. Ainsi la Science, propulsée par la grande valeur accordée à l'INTELLECT dans notre société a été élevée au rang de religion absolue. Si ce n'est pas scientifique ça n'a pas grand valeur aux yeux de tous ! Il faut ici noter une différence entre l'intellect et l'Intelligence. La première faculté vient du corps biologique alors que l'autre, l'INTELLIGENCE est une faculté spirituelle. L'intellect donne l'"intellectuance" et l'Esprit apporte de l'Intelligence. 
(voir plus bas la section Intelligence vs conscience pour plus de détails)

Aux Temps de la Révélation il y aura Internet. Ce sera un grand Temps de confusion à troubler les élus eux-mêmes s'il en était possible.
Internet permet à tous et chacun d'exprimer ce qu'il veut, quand il le veut et comme il le veut. Tout est su.  MAIS c'est aussi la manière idéale pour le système de suivre à la trace chaque citoyen, honorable ou non. Abus de pouvoir sur la vie intime comme accès aux idées et aux intérêts de chacun pour mieux les ficher et les contrôler allant jusqu'à éliminer les dérangeants.  

Or, on laisse faire un certains temps pour monter des listes noires des individus à éliminer un à un et peut-être un jour, d'éliminer d'un coup une grande foule d'irréductibles. Rappelons-nous le fameux vendredi 13 où le roi de France, Philippe Lebel, a mis fin brutalement au règne des Templiers en les arrêtant tous, en une seule nuit. Pour cela, il fallait qu'il connaisse le nom de tous les Templiers, leur lieu de résidence etc. etc. Un remarquable coup de théâtre. Le prochain coup serait-ce une "Nuit de l'Internet" ? Un vendredi 13 en l'an 2013 ! (Pour paraphraser la fameuse "Nuit de cristal" en Allemagne nazie qui fut le signal du début de la guerre raciale contre les juifs)

La création d'Adam

     En guise d'introduction à la conférence, Richard nous a montré la célèbre peinture de Michel-Ange, sur le plafond de la chapelle Sixtine du Vatican, représentant "Dieu touchant Adam" (plutôt faible) pour lui donner vie. (Image de gauche)
     Si Michel-Ange vivait aujourd'hui peut-être réviserait-il sa peinture car aujourd'hui la Science a pratiquement éliminé la notion de Dieu dans l'esprit des gens simples. 

     Le jour est proche où c'est un Adam, assit dans une chaise (de Montauk) qui rejoindra Dieu son Créateur oublié, grâce aux pouvoirs qu'il se sera redonné! 
(Comme illustré par Richard sur le montage de droite)

Rappelons-nous que Adam ayant été créé au Paradis Terrestre avait des pouvoirs innés qu'il a perdu après avoir été chassé de cet endroit idyllique. Adam communiquait avec les animaux et rien ne lui manquait. Il avait même, dit-on dans la Genèse, la vie éternelle car il ne mourrait pas. Ces pouvoirs lui ont été enlevés mais un jour, il pourra sans doute en faire usage à nouveau, dans le Nouveau Monde ?

NE FAIS PAS AUX AUTRES ... NON !
FAIS AUX AUTRES CE QUE TU VOUDRAIS QU'ON TE FASSE.

Ce qui suit est un passage de la rencontre-jardin du 30 août 2003. Au premier abord je ne voyais pas tellement le lien avec la conférence du mois de septembre. Mais, en y repensant bien, le sujet est très important quand on parle de "pouvoirs". Celui qui utilise ses pouvoirs doit avoir la sagesse de comprendre que nous sommes tous liés et que d'agir sur l'autre c'est aussi d'agir sur soi-même. Sans cette sagesse l'utilisation de "pouvoirs" pourrait s'avérer une véritable catastrophe pour l'humanité.

    Tout le monde connaît le proverbe: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse".
Or, c'est encore une déformation "à la négative" d'une maxime qui devrait plutôt s'exprimer ainsi: 
"Fais aux autres ce que tu voudrais que l'on te fasse"
. 

    La nuance est importante. NE PAS FAIRE c'est de s'abstenir d'agir. Rien de bon ne peut en résulter.

    Quand tu fais du mal aux autres c'est à toi même que tu le fais.

    Et bien, voici les explications ésotériques originales qui se cachent derrière cette pensée.

    Au moment de la mort il semblerait que l'on vit des expériences à divers degrés. Beaucoup rapportent qu'une fois mort ou presque, puisqu'ils sont revenus d'une NDE - Near Death Experience - Expérience de Mort Imminente, l'expérience la plus commune semblerait celle de REVOIR SA VIE COMME DANS UN FILM. 

Mais voici que Richard ajoute que le film de ta vie... tu le vivras dans la peau de chaque personne qui a croisé ton chemin au cours de ta vie qui se termine !  Le problème c'est qu'on le vivra non pas en tant qu'acteur cette fois, mais uniquement en tant que témoin impuissant.
Toutes les personnes que tu auras côtoyées au cours de ta présente existence ont eu un ressenti par rapport à toi. Au moment de ta future mort, tu ressentiras avec la même intensité ce que tu leur auras fait vivre à ton contact. Émotions, sentiments et jugements.

Si tu as eu des gestes mal intentionnés, tu ressentiras ce mal avec toute l'ampleur que tu mérites.

Ce que l'on expérimente une fois mort peut aussi être expérimenté pendant que l'on est encore vivant. On appelle alors cela de la compassion. (Thème principal du Dalaï lama) Plus tu vis en harmonie avec toi-même et les autres, plus tu peux ressentir ce que les autres vivent et ressentent en ta présence. Ainsi: "Fais aux autres, ce que tu auras à subir un jour ou l'autre, au moment de ta mort, pour ne rien regretter".

Nous sommes tous inter- reliés. 

D'abord, à l'intérieur de notre propre corps, notre " atome germe" partage son expérience avec tous les autres " atomes germes" qui composeront le corps d'êtres en devenir. Ensuite à l'extérieur de notre corps, nous partageons tous la même expérience avec les autres humains.

Pour illustrer ce principe, imagine que chaque corps humain est un bateau dont ton " atome germe" en serait le capitaine et il dirigerait un groupe de matelots. Lui voit au bon fonctionnement général du bateau. Sur la mer il y a des milliers de bateaux.

Chaque tâche qu'effectue un matelot affecte tout l'équipage du bateau et peut avoir un impact même sur les autres bateaux. Si un matelot n'accomplit pas sa tâche, il menace non seulement son bateau mais d' autres aussi. Ce que l'on fait affecte tout le monde. Nous sommes tous liés. Le capitaine a plus de responsabilités que chaque membre de son équipage, mais l'ensemble repose sur ses épaules car il a moins de marge de manoeuvre et ne peut se tromper.

Il faut accepter de laisser tomber les masques pour se faire confiance mutuellement. ("Personnalité" vient du mot grec "personna" qui signifie justement "masque") Le principe de cacher des choses aux autres ou de se battre contre les autres est absurde lorsque l'on prend conscience que tout ce que l'on fait, on en subit les conséquences. Trop de cachettes et de chicanes ne font que nuire à nous-même.

Chaque " atome germe" ne s'incarne sur la Terre qu'une seule fois en tant que " capitaine du bateau", mais peut revenir des millions de fois en tant que "matelot". Comme le temps n'a pas de réalité linéaire pour l'Esprit, toutes ces incarnations successives sont en quelques sortes vécues simultanément. PARADOXES. - La physique quantique l'a maintenant compris sans pouvoir l'expliquer rationnellement ... scientifiquement. 

 

DEUXIÈME PARTIE

DE L'ESPRIT AU LAB.

LA FORCE PAR LA PROTHÈSE

PROJET MONTAUK

Plutôt que de réinventer la roue, voici un aperçu de ce qu'est le projet MONTAUK à partir d'extraits sélectionnés sur Internet. Pour plus de détails, voir les références de sites Internet. 

RADAR "SAGE" à Montauk

Non-opérationnel, dit-on, voici ce qui reste
du fameux radar utra-puissant utilisé à
Montauk, lors de la dernière guerre mondiale.
Aujourd'hui, la base Montauk est
entièrement souterraine, sur plusieurs niveaux.

    Montauk était à l'origine une base de l'armée de l'Air américaine pleinement active durant la deuxième guerre mondiale. Elle s'appelait Fort Hero et se situait au nord de l'île de 'Long-Island', sur laquelle la moitié de la ville de New-York est bâtie. (Voir carte). Au cours de la guerre, deux niveaux en sous-sol furent creusés.. Ils sont prolongés par des souterrains jusqu'à 16km au nord et au sud de la base.4 autres niveaux furent taillés dans le roc avec l'aide de la technologie des intraterrestres. Récemment deux nouveaux étages souterrains furent installés. Le niveau 7 se prolonge jusqu'à 8 km et ces souterrains sont accessibles par la mer.

PROJET PHÉNIX (1947-1969)
    Anciennement connu sous le nom de projet Philadelphie, ce projet redémarre sous la direction de von Neumann, aux laboratoires de Brook-Haven où l'on y a travaillé sur l'espace-temps. Le but est de comprendre le problème survenu avec l'équipage lors de l'expérience de 1943, ainsi que d'étudier les applications de ce projet pour rendre les navires et les avions invisibles au radar (la technologie furtive d'aujourd'hui).

PROJET MONTAUK I (1969-1979) Contrôle de la pensée
    En 1969 le groupe scientifique du projet Phénix de BrookHeaven, désirant poursuivre ses recherches issues de la chaise de Montauk, requière des moyens auprès des militaires qui acceptent et leur offrent l'accès à la base à demi-désaffectée de Montauk ainsi qu'un générateur de forte puissance nécessaire pour les expérimentations. Les techniciens du vieux radar de la base, le radar "SAGE", signalent aux scientifiques qu'ils avaient remarqué dans les années 1960 que la puissance et la fréquence du radar influaient sur l'humeur et le comportement des gens de la base. Ceci intéresse les scientifiques qui adjoignent au radar la technologie des micro-ondes. Le projet est alors rebaptisé Phoenix II ou projet Montauk.

    À la fin de l'année 1971, tout est prêt pour expérimenter des manipulations mentales, sur des "cobayes volontaires" fournis par l'armée. Ces expérimentations sont réalisées d'une manière relativement irresponsable et causent aux sujets des brûlures à la poitrine et au cerveau. Des expériences sont même effectuées sur les habitants de Long-Island de New York et du Connecticut afin de déterminer le rayon d'action...

PROJET MONTAUK II (1979-1983) Voyage dans le temps
    Le 12 Août 1983 le navire USS Eldridge provenant de 1943 devient visible. Al Bieliek et Duncan Cameron observent l'agitation à bord, des personnes en flamme croyant se jeter à l'eau et tombant sur le sol. Al Bieliek et Duncan Cameron sont envoyés en 1943 pour détruire l'équipement et arrêter l'expérience d'il y a 40 ans.

    En 1986 la base de Montauk est officiellement fermée et les transmissions des tours de Tesla à Montauk, Long-Island sont arrêtées. 1987 marque la fin des expérimentations à Montauk.
Référence: http://www.rr0.org/Montauk.html

     Il est évident que tout n'a pas été dit ou écrit sur le PROJET MONTAUK puisque comme vous le verrez plus loin, les USA continuent de développer différentes avenues aux applications des découvertes et inventions déjà révélées ici.

LA CHAISE DE MONTAUK
(Le GADGET)

    À l'origine, les savants avaient utilisé un bateau de guerre tout en acier, le USS Eldridge, pour expérimenter des champs électromagnétiques extrêmes avec plusieurs marins à son bord. Comme les résultats ne furent pas des plus appréciés dû aux effets physiques, biologiques et psychologiques sur l'ensemble de l'équipage, ils ont alors imaginé une chaise en métal sur laquelle un seul "cobaye" humain prenait place à la fois. 

    LA CHAISE DE MONTAUK est un ensemble d'appareillages complexes, dont la pièce principale visible est une chaise longue inclinée, munie d'éléments très spéciaux...

LA CHAISE ÉTAIT DEVENUE LA MACHINE À CAPTER, CONTRÔLER ET GÉNÉRER LES PENSÉES.

Préambule: La photo ci-contre est extraite de l'émission américaine
"The Chair"  comme le nom donné à l'expérience à Montauk.
Pour mériter une immense somme d'argent, le concurrent devait subir d'incroyables épreuves tant physiques qu'émotionnelles et intellectuelles. -Des flammes, des serpents, des chocs, des mouvements brusques de la chaise ... etc. etc. tout en répondant, dans un laps de temps limité, à des questions de culture générale, des problèmes mathématiques et tout cela (comme si ce n'était pas suffisant) ne devait jamais affecter son rythme cardiaque qui était sous surveillance électronique visible par tous les spectateurs. Inutile de vous dire que l'exploit rappelle LA FORCE que doit manifester le Djédi dans Star Wars ("La Guerre des Étoiles") L'Adam assit sur cette chaise rejoint-il Dieu ?

    En parcourant Internet, vous trouverez beaucoup d'informations sur la chaise de Montauk.

    Les expérimentations furent réalisées au "petit bonheur la chance". De nombreuses personnes furent brûlées à la poitrine et au cerveau. Des expériences furent même exécutées sur les habitants de Long-Island, de New-york et du Connecticut pour déterminer le périmètre d'action.
En 1973 Nichols Preston est affecté à la base en tant qu'ingénieur en radioélectricité.

...C'est à ce moment que quelque chose d'extraordinaire se produisit.

     Lorsque Duncan se concentrait sur un objet matériel, cet objet pouvait apparaître n'importe où dans la base. (On avait découvert les points GRID, c'est-à-dire les points de la Terre où le magnétisme était neutre et où la matérialisation était possible. Dans les bases, ils étaient délimités par une croix. À Montauk, on avait ajouté un cercle au sol. On venait de découvrir la création de la matière à partir de la pensée. Parfois l'objet apparaissait comme un fantôme, parfois il était solide et palpable. Il restait en place tant que la pensée de l'expérimentateur était focalisée dessus. Puis il s'affaiblissait et disparaissait quand l'homme relâchait son attention.
LA CHAISE (version n°2) ET SES ACCESSOIRES ÉTAIENT DEVENUS, UNE MACHINE À MATÉRIALISER. (Grâce à son occupant)
Référence: http://www.chez.com/franceovni/montauk.htm

Le principal témoin du projet Montauk est Preston Nichols. Il a écrit quelques livres sur Montauk:

 
The Montauk Project - Experiments in Time -
Nichols & Moon (1992)
Montauk revisited 
- Adventures in synchronycity - 
Nichols & Moon (1994)
Pyramids of Montauk 
- Explorations in consciousness - 
Nichols & Moon (1995)
 
The Black Sun: 
Montauk's Nazi-Tibetan Connection - 
Nichols & Moon (1997)
Encounters in the pleiades: 
an inside look at Ufo's -
Nichols & Moon
Montauk 
- The Alien connection - 
Stewart Swerdlow (1998)

 

 

La chaise de Montauk en dix points

  1. Lire les pensées scanner sur écran.
  2. Enregistrer les images-pensées sur vidéo.
  3. Faire apparaître des objets en 3D.
  4. Transmettre une autre réalité spatio-temporelle.
  5. Stabilisateurs à cristaux apportés de Sirius.
  6. Raffiner les programmes psycho-affectifs.
  7. Machine à matérialiser la pensée "subjective".
  8. Machine à matérialiser la pensée "objective".
  9. Psychométrie et contrôle des personnes à distance.
  10. Manipulation du Temps. (Maîtrise des paradoxes)

En passant, les américains se sont appuyés sur les travaux de Nicolas Tesla pour leur chaise. Si les américains ont développé la technologie de Montauk depuis les années 80, les russes de leur côté ont travaillé sur ces technologies depuis les années ' 30. À l'heure actuelle ils ont probablement dépassé depuis longtemps le niveau de la chaise. 

Émission de télévision "Au coeur du temps" avec le chronogyre 
"The time tunnel"
.

    Vous vous souvenez de cette série américaine des années 60 ?
Un tunnel pour voyager dans le temps. 
Est-ce que la science-fiction est en avance ou en retard sur la réalité ?

Dessin d'artiste Dessin d'artiste

 

TROISIÈME PARTIE

DU LAB.  À  L'ORATOIRE

LA FORCE  SANS PROTHÈSE
L'EFFET "G"

Le pouvoir de LA FORCE du Djédi.

La télépathie, vous connaissez?
Le téléphone n'est qu'une prothèse en comparaison de la télépathie.
L'avion est bien peu de chose en comparaison de l'ubiquité du Padre Pio.
La chaise de Montauk aussi fameuse soit-elle, n'est qu'un gadget pour amplifier les pouvoirs naturels de l'humain.

"L'Étoile Noire est bien peu de chose en comparaison de LA FORCE" - Dart Vador qui étrangle quelqu'un par le pouvoir de sa pensée parce qu'il avait osé se moquer de "la force" comme d'une conception dépassée de l'ancienne religion, aujourd'hui éteinte.
Extrait de "Star Wars - La Guerre des Étoiles"

La chaise de Montauk n'est rien d'autre qu'un amplificateur. Mais elle amplifie quoi au juste ?
Elle amplifie les ondes scalaires produites par l'être humain assis dessus !
D'autant plus que l'humain idéal est un médium utilisant déjà des facultés psi, hors du commun.

La chaise n'est pas obligatoire. Elle a servi a des savants "fous", impuissants par eux-même, de produire artificiellement ce que certains humains conservent silencieusement comme des "pouvoirs sacrés". Ces médiums engendrent des "effets PK", des voyances, des dédoublements grâce à une discipline qui accompagne un état altéré de conscience.

Les phénomènes produits par la chaise de Montauk ne sont pas nouveaux. En parapsychologie, on connaît bien les Poltergeist -coups frappés-, l'effet "PK" -Psycho-Kinèse (la torsion d'objets en métal), la télékinésie (le déplacement d'objets à distance) par la seule action de la pensée sur la matière. Ces phénomènes ont été étudiés en laboratoires par des psychiatres dont le Dr. Andreja Puarich avec Uri Geller, israélite et Dr. Jean Dierkens avec Jean-Pierre Girard, un français. Sait-on que dans ces deux cas célèbres, on parle d'effets produits par leur cerveau qui émettent des ondes scalaires dans certaines conditions particulières.

     En 1973, un jeune israélien du nom de Uri Geller fit sensation à la télévision anglaise. Devant des téléspectateurs médusés, Geller parvint à plier des cuillères par la seule force de sa pensée. Tout trucage semblait impossible. Interrogé sur l'origine de ses pouvoirs, Geller déclara sans rire qu'il était capable de produire des phénomènes psi depuis son enfance et cela après une rencontre avec une  soucoupe volante. Depuis lors, il prétendait rester en contact avec des entités extraterrestres nommées Hoovah par l'intermédiaire d'une voix, Spectra.

Photo de droite - Dr. Andreja Puarich à l'émission Ésotérisme Expérimental.
Richard Glenn l'a plusieurs fois rencontré tant pour des raisons professionnelles que personnelles en rapport avec "L'Effet G".

...

     Jean-Pierre Girard pouvait prendre un clou le mettre dans une éprouvette scellée puis en passant sa main sur l'éprouvette faire plier le clou sans aucun contact avec le clou. La CIA a beaucoup utilisé ces types de médiums pour diverses expériences.

Photo de gauche - "L'EFFET G" avec J-P. Girard (sur la page couverture).

Photo de droite - Dr. Jean Dierkens à l'émission Ésotérisme Expérimental.

Uri Geller et les autres ont-ils de véritables pouvoirs ou trichent-ils ?

Les deux réponses sont vraies. Ils ont de véritables pouvoirs mais à l'occasion ils trichent. Pourquoi ? Simplement parce qu'ils ne savent pas exactement comment activer leurs pouvoirs sur demande et à volonté. Ils n'ont aucune maîtrise sur le " comment" et le " quand" leurs pouvoirs peuvent se manifester. Ainsi, pour un spectacle, une émission de télévision, ils doivent à tous prix produire un bon show. C'est alors que le trucage leur a permis de suppléer au manque de performances naturelles de leur cerveau.

La psychokinèse et le poltergeist illustrent l'action directe de la pensée sur les faits. Ces manifestations évoquent des pulsions inconscientes, difficilement contrôlables chez les médiums. Pour chaque individu, elles ont une allure assez spécifique, utilisant préférentiellement des voies déjà ouvertes: l'un fera tomber des pierres ou des clous, l'autre fera fonctionner des appareils électriques d'une manière désordonnée... L'aspect anecdotique des manifestations souligne, si besoin était, le " désordre intérieur" de ces personnes, au moins lors des manifestations involontaires.

À l'inverse, on notera généralement aucune de ces manifestations troubles chez le sage ou le saint, dont l'équilibre inconscient s'illustre dans des actions sur la matière qui sont cohérentes, riches et utiles.

Quel est donc la nature du "désordre intérieur" des médiums ?

Le Dr. Andreja Puarich, psychiatre de Uri Geller, l'a confirmé à Richard lorsqu'il l'avait rencontré en 1990 dans le cadre de l'émission "Ésotérisme Expérimental". Uri Geller, lorsqu'il utilise ses pouvoirs, entre dans un état physique et psychique très proche de l'orgasme sexuel.

Même révélation de la part du psychiatre Dr. Jean Dierkens qui a travaillé en laboratoire avec Jean-Pierre Girard. 

De plus, voici ce que Gilles Surprenant (preneur de son à cette occasion) a entendu: "Lorsque ça marche, j'ai comme une sorte d'orgasme au bout des doigts" a-t-il dévoilé à Richard, après un long entretien avec Jean-Pierre Girard lui-même. 

Très important: Il faut noter ici au passage que très souvent les Poltergeist sont produits "naturellement" dans l'environnement d'enfants pré-pubères en phase de transformation sexuelle importante. Dans une maison où il y a des bruits dans les murs, des assiettes qui volent dans les airs, sans contact physique de la part de qui que ce soit, il faut "chercher l'enfant". Donnez lui une bonne dose de lait de magnésie et souvent le problème est réglé. Bien sûr que toute cette énergie est alors résorbée par ce produit.

Les apparitions mariales sont souvent l'affaire de jeunes enfants (Fatima - Lourdes- Medjegorié ...). Même les saints et les saintes ne doivent-ils pas avoir une sexualité marginale ?

Caractéristiques d'un bon médium

Voici les conditions, selon Richard,  qui caractérisent généralement un bon médium.

  • Rester jeune (pré-pubère).
  • Être artiste (imaginatif). La voie du centre.
  • Être solitaire (contemplatif).
  • Être émerveillé (mais méfiant).
  • Aimer la vie (les plantes, les animaux, la nature).
  • Rechercher l'Amour avec un grand "A". L'amour cosmique. 

QUATRIÈME PARTIE

ONDES

DÉCOUVERTES DES CHERCHEURS DE MONTAUK

Tellurisme cosmique.

L'expérience de Philadelphie a eu lieu le 12 août 1943, le bateau USS Eldridge est apparu dans le désert du Nevada le 12 août 1983, exactement 40 ans après l'expérience de Philadelphie. Pourquoi les expériences ont eu lieu un 12 août a exactement 40 ans d'intervalle et pourquoi les lieux de l'expérience ont été choisis à Philadelphie et au Nevada ?

...Le fait que l'expérience se soit déroulée le 12 août 1943 n'est pas un hasard, car cette date a été imposée par l'armée à l'équipe qui travaillait sur l'expérience à l'époque (sur ordre de qui ?). Lors des expériences de Montauk, on découvrit que la Terre était parcourue des courants d'énergie éthériques qui variaient dans le temps assez régulièrement pour atteindre un pic très exactement tous les 20 ans, ce pic se situant autour du 12 août 1943, 12 août 1963, 12 août 1983, etc...
Référence: http://www.conspirovniscience.com/index.php

En fait, ces pics suivent un cycle de 40 ans et non de 20 ans. Ce qui se produit à tous les 20 ans est un maximum suivi d'un minimum d'amplitude. Les maximums correspondent à des portes induites nous permettant de sortir de notre réalité pour aller vers d'autres dimensions de notre univers. Tandis que les pics minimums ouvrent des portes induites à des êtres des autres réalités pouvant dès lors entrer dans la nôtre

 L'ouverture des portes induites implique des concentrations d'ordre électromagnétique intenses pouvant aller jusqu'à provoquer des pannes de courant !  Le 14 août 2003, le pic était à son minimum, on a pu lire dans les journaux: "Le réseau électrique de l'Ohio a été un immense "trou noir" avant la panne ! (Presse Canadienne) La question ici est: Y-a-t-il eu des visiteurs qui sont entrés dans notre réalité ce jour là ?"

Richard nous a reparlé de son film intitulé "Le Grand Départ"  le situant en 2023. Est-ce un hasard que cela coïncide justement avec le maximum du cycle de 40 ans, depuis 1943 ? Allons-nous partir par "la grande porte induite" pour se retrouver sur une nouvelle Terre et sous de nouveaux Cieux  tel que prophétisé dans la Bible ? Transiter dans notre monde phénoménal par un trou de ver? Pourquoi allons-nous entrer dans ce tunnel ? Qui sont ceux et celles qui se disent prêts à sauter dans cette aventure ultime ? Les réponses viendront en leur temps et bien des événements doivent survenir avant, nous promet Richard.

Pourquoi 40 ans ? On ne sait toujours pas pourquoi ! Mais l'armée américaine, elle, semble le savoir.

    Spéculons un peu: Jupiter fait le tour du Soleil en environ 12 ans, mais par rapport à la Terre elle revient à la même position tous les 40 ans. Est-ce qu'il y a un lien à faire ici ? Jupiter représente le Dieu des dieux dans la mythologie grecque sous le nom de Zeus. Lieu de la scène finale dans le film "Odyssée de l'Espace, 2010" où des êtres ont créé un nouveau laboratoire biogénique comme le Paradis Terrestre d'autrefois. Ils envoient le message suivant vers les habitants de la Terre : 
"Tous ces mondes sont à vous, sauf Europa. N'essayez pas de vous y poser".
Vous souvenez-vous de la suite mémorable de ce classique du cinéma.
L'immense planète Jupiter se transforme en Soleil et est alors rebaptisée:  Lucifer, le porteur de lumière.  

    40 ans représente aussi un cycle complet en astrologie. On dit que de 0 à 40 ans on vit dans notre signe astrologique de naissance, puis de l'âge de 40 ans à 80 ans on vit selon notre signe ascendant. Puis après, aucun signe du zodiaque n'a d'influence sur soi.  

Réseau Hartman
    Hartman est un chercheur allemand qui a mit en évidence un quadrillage électromagnétique naturel terrestre dont les mailles rectangulaires sont espacées de 2 m dans le sens Nord-Sud et de 2,50 m dans le sens Est-Ouest.

    L'énergie émise par ces mailles s'élève à la verticale constituant littéralement des " murs " d'une épaisseur de 21 cm environ. L'intersection de ces murs, appelée nœud, peut être extrêmement nocive en cas de perturbations. La géobiologie (science occidentale) ou le Feng shui (tradition orientale) utilisent ce réseau de mailles d'énergie tellurique.

Les chercheurs ont constatés que les expériences avec la chaise de Montauk étaient plus fortes (amplifiées naturellement) aux points d'intersections du réseau Hartman, sur les noeuds naturels. 

 Les Celtes choisissaient toujours leurs lieux sacrés en fonction de ce réseau, sans le savoir scientifiquement. Plus tard les bâtisseurs de cathédrales ont fait de même. À notre époque, des chercheurs font le lien entre ce réseau d'énergie et la présence des Crop Circles comme ceux de la région de Stonehenge en Angleterre (lieu de concentration au niveau de la grille de Hartman, qui n'est pas uniforme sur la Terre). 

Principe des ondes scalaires

Richard est allé un peu plus loin cette semaine dans ses explications sur les ondes scalaires. Ainsi, l'idée qu'on peut se faire des ondes scalaires se précise de plus en plus.

Modèle de la corde
    Pour illustrer son propos Richard a utilisé une corde. Un vieux truc que tous les enfants connaissent. En donnant une impulsion dans la corde avec un mouvement de bas en haut de la main qui tient la corde, on produit une vague qui se déplace tout au long de cette corde. Pourtant la corde n'avance pas ! Pour s'en convaincre il suffit d'insérer un anneau sur la corde et de donner des impulsions de haut en bas pour produire des vagues avec la corde. L'anneau va monter et descendre au passage de la vague mais il ne se déplacera pas dans le sens de la vague. C'est le même phénomène qui se produit sur l'eau avec les vagues. Les vagues font bouger un objet flottant, mais il n'avancera pas pour autant, s'il n'y a pas de courant dans l'eau. Ce n'est pas la vague qui produit le courant, mais l'ensemble des molécules d'eau qui se déplacent ensemble dans une direction donnée. Il peut y avoir beaucoup de courant sans qu'il n'y ait aucune vague sur le surface de l'eau.

Avec la corde il est possible de créer une onde verticale (de haut en bas) ou une onde horizontale (de gauche à droite). La combinaison de ces deux ondes donne un modèle assez semblable à l'onde électromagnétique-gravitationnelle. Mais l'anneau sur la corde ne se déplacera toujours pas dans le sens de la vague! (Mathématiquement la somme vectorielle du déplacement est nulle.)

Alors, comment faire avancer l'anneau sur la corde ? (Ce qui reviendrait à produire un effet visible sur la matière par simple activité ondulatoire.)

Pour faire avancer l'anneau sur la corde, il suffit d'entraîner la corde à produire un mouvement en spirale. C'est comme pour le jeu de "la corde à danser" sauf qu'il faut tourner la main plus vite de manière à provoquer un effet de vis, de spirale en mouvement avec la corde.  C'est alors que l'anneau va se déplacer le long de cette corde en suivant "la zone centrale" de cette spirale. (Mathématiquement la somme vectorielle du déplacement de l'anneau est positive). Essayez et vous verrez. Voici un secret de plus, révélé, sur les ondes scalaires.


EN RÉSUMÉ
       Pour produire une onde scalaire il faut :

  • Deux antennes émettrices d'ondes électromagnétiques; l'une verticale et l'autre horizontale. 
  • Les deux ondes doivent être déphasées de 180 degrés. À ce moment-là on parle plus de champ que d'ondes.
  • Les deux ondes doivent être entrelacées à la manière d'une spirale. Comme l' hélice de l'ADN ou la colonne d'une tornade. Cet effet de rotation induit l'aspect gravitationnel à l'onde électromagnétique conventionnelle. C'est ainsi qu'une action dirigée sur la matière, à distance, devient possible par la simple utilisation d'une énergie immatérielle, un champ d'ondes, de vibrations subtiles.
  • Finalement, ajoutons que la qualité de l'action sur la matière à distance dépend surtout de la qualité du contrôle des phases que de la puissance de l'émetteur.

Bien sur, il s'agit d'une analyse extrêmement simplifiée et schématisée de la réalité des ondes scalaires 

Note: L'ADN, les tornades, les ondes scalaires  sont toutes des actions puissantes sur la Matière. Elles ont la forme de spirales. Puisqu'elles spirent, peut-on dire qu'elle sont de nature spirituelle ?

Émetteur ELF


Le Dr. Andrew Michrowski avait présenté à l'émission "Ésotérisme Expérimental", en 1978, un mini-émetteur ELF développé en Russie.
Il  donne un séminaire sur le sujet,
en septembre  de cette année, à Montréal.
     
     Le terme ELF signifie: Extreme Low Frequency.
Ce sont des ondes électromagnétiques proches de la longueur d'onde émise par le cerveau humain. Des ondes qui peuvent donc affecter l'être humain en brouillant sa concentration de pensée, nuire à ses états d'esprit et aller jusqu'à l'affecter émotionnellement ! (Dépression, suicidaire, euphorie, lui faire entendre des voix, le télécommander . . .)
     Dans certains milieux, la rumeur avance que lors de la dernière grande panne d'électricité -le 14 août 2003- des E.L.F. on été utilisées pour maintenir les gens de New York dans un calme surprenant.
Jeu de mots à la Gilles Surprenant: E.L.F.= Égalité - Liberté - Fraternité...  et j'ajoute... pour le contrôle des masses !

CINQUIÈME PARTIE

LA CLEF DE TOUT

 

LE CERVEAU: Émetteur d'ondes scalaires.

Comme mentionné plus haut, pour produire des ondes scalaires il faut essentiellement deux choses. Un émetteur et une source d'énergie. L'être humain possède tout ce qu'il faut pour produire des ondes scalaires, naturellement mais il doit apprendre à les contrôler parfaitement pour agir sur la Matière à distance. Où ? Quand ? Comment ? et Pourquoi? Nous allons maintenant y répondre.  

Les antennes émettrices

Tous les nerfs du corps humain aboutissent au cerveau. Les DEUX LOBES DU CERVEAU HUMAIN deviennent les deux antennes émettrices qui peuvent produire des ONDES SCALAIRES.

Un lobe pour produire l'onde horizontale et l'autre lobe pour produire l'onde verticale. Les deux ondes doivent être émises à 180 degrés l'une de l'autre tout en se déplaçant dans un mouvement de spirale. 

Comment faire ? 

      C'est par un entraînement régulier qui doit débuter tôt, en bas âge, soit vers l'âge de 6 ans (avant la puberté) pour développer un contrôle naturel du mécanisme biologique et psychologique que cela implique.

PHOTO: Extrait du film: "La Guerre des Étoiles" Épisode I: "La Menace Fantôme"
Les anciens Djédi refusent le titre de padawan au jeune Anakin Skywalker parce qu'il est déjà trop vieux pour débuter son entraînement Djédi. Il avait 9 ans à cette époque.
On reviendra sur le thème des "Midicloriens" - Aptitudes innées.

Note: La pensée ne génère pas automatiquement des ondes scalaires, car l'état d'esprit ordinaire de l'humain ne lui permet pas de contrôler efficacement les ondes produites par son cerveau. De plus, la culture propre à notre réalité sociale ajoute des tabous qui limitent et même oblitèrent l'esprit de l'homme occidental.
Voir plus bas: Tabous

Voir Différences entre SORCIER (Harry Potter) et DJÉDI (Anakin)

 

L'ÉNERGIE SOURCE : Le Prana par les Chakras.

Chakras = Dynamos, roues génératrices

Pour s'alimenter à l'énergie source nécessaire au cerveau il faut "respirer" le PRANA par tous ses sens afin d'actionner ses chakras -dynamos- qui augmenteront la tension électrique des cellules nerveuses du corps et enverront cette énergie vers le cerveau, par la KUNDALINI
     L'être humain est dans un état pré-orgasmique pas limité à l'aspect génital mais bien SEXUEL dans son intégrité totale.

- - -
Le mot "SEXE" 
vient de "SIX", 
en référence aux
 SIX
stators-dynamos
appelés
CHAKRAS.
- - -
 
CIRCUIT ÉLECTRONIQUE DU CORPS HUMAIN
-------------------------------------------
Le PRANA pénètre dans le corps par les SIX sens.
Il faut donc imaginer ce schéma répété SIX fois et
aboutir à la colonne vertébrale dans laquelle monte l'énergie électrique vers le CERVEAU - Émetteur d'ondes E.L.F.
en champs d'ONDES SCALAIRES
pour ainsi agir sur la MATIÈRE À DISTANCE
par la PENSÉE DIRIGÉE,
dans un ÉTAT ALTÉRÉ DE CONSCIENCE.

    Chaque chakra agit comme un générateur électrique -dynamo- augmentant une charge d'énergie dans la Kundalini. Le mécanisme de transfert de l'énergie-source vers le cerveau, en passant par la colonne vertébrale, a été modélisé ici par notre collaborateur physicien Robert St-Onge,  à l'aide du schéma ci-haut qui est présenté de manière originale comme un circuit électronique. Il y a un circuit semblable pour chaque chakra.

Note: Le mot CHAKRAS vient TOUT JUSTE,  en 2003, d'être accepté dans la langue française. Hasard ? Maintenant, grâce à l'information diffusée ici, nous allons bientôt comprendre pourquoi c'est maintenant le temps, et pas avant !

Voir notre livre:en ligne: "La Vie est Sexuelle"  >>>> Chapitre 3 <<<<<< CHAKRAS ET TANTRISME

PS - Notez que certains mots d'usage courant ne figurent pas dans les dictionnaires de la langue française tel que le mot assez connu: "ÉGRÉGORE". Pourquoi? Aberration? Oubli ? NON, ce mot contient un aspect trop compromettant pour le six-six-système.
Exemple: Pourquoi l'équipe de hockey "Le Canadien de Montréal" n'a-t-elle pas autant de succès qu'autrefois? Parce qu'en déménageant du "Forum de Montréal" vers un nouvel aréna (qui change de nom comme on change de chemise) elle a perdu son "égrégore".
Un jour, si Dieu nous prête vie, nous expliquerons en détail ... 
et vive "Le Grand Monarque" dont "l'égrégore" précède sa venue.
Autre exemple: L'Église Catholique Romaine a affaibli son "égrégore" en enlevant le "latin" de ses offices sacrés.

En conclusion - Tout le monde a compris que le mot "ÉGRÉGORE" signifie: "UNE FORME PENSÉE" dont l'existence est liée à un être physique ou collectif dans certaines conditions qui doivent être respectées pour le maintenir. 

Chakras = Gyroscopes, stabilisateurs psychiques

     Le gyroscope est un instrument étrange qui défie LA LOI DE LA GRAVITÉ. Il est composé d'une roue qui tourne très vite autour d'un axe et se maintient en équilibre sur le point d'appui d'une des extrémités de son axe quelque soit sa masse (son poids).  
Voir RÉSUMÉ 103 - "LA LOI DE LA GRAVITATION UNIVERSELLE"

En Science, c' est bien connu qu'un gyroscope permet de maintenir un objet en équilibre. Il est utilisé dans les avions, les navires etc. etc.

 Dans la Tradition, c'est bien connu que les chakras sont justement des roues qui tournent sur elles-mêmes comme des dynamos qui engendrent de l'énergie, mais aussi permettent de maintenir l'individu en équilibre psychique.  "Chakras" est "roues" selon la traduction du sanskrit.

 Or, lors des expériences avec "la chaise de Montauk", les savants ont vite réalisé que les médiums avaient plus de facilité à conserver leur équilibre psychique lors de modifications de "la toile espace-temps" de notre réalité causées par les champs électromagnétiques extrêmes. Le médium, souvent inconsciemment, parvient à "percer" les paramètres normaux de l'espace-temps à cause de l'hyperactivité de ses chakras. C'est ce qui lui permet de "pré-voir" certains événements qui se produiront dans le futur etc. etc. etc. Les médiums ayant déjà eu des expériences de "sortie hors-corps", de "vision à distance" et de "rencontres avec des entités extranéennes" n'avaient pas de désordre psychique aussi grand que les pauvres "cobayes humains" non médiums.

Sexe et tabou
    Ce n'est pas un hasard que la sexualité est LE tabou dans la plupart des religions de la Terre. Les pouvoirs acquis par la sexualité -à six niveaux- permettraient de se passer des religions, car en fait, l'être humain parviendrait par lui-même à rejoindre les plans supérieurs et surtout il n'aurait plus peur de la mort (mère de toutes les peurs).
    Toutes les religions se sont égosillées à nous faire croire que la sexualité doit servir uniquement à des fins de reproduction. "Il n'y a qu'une seule manière de vivre sa sexualité. c'est pour faire des bébés". Ces religions réductionnistes doivent réaliser que nous avons maintenant bien d'autres méthodes pour avoir des bébés et que la sexualité par le TANTRISME ouvre la voie à bien d'autres formes de procréations.
Voir TANTRISME dans nos Cours Djédi 301 et suivants.
http://www.esoterisme-exp.com/francais/verseau/enseignements/jedi/jedi6/cours264a.htm

ATTENTION : La sexualité utilise une incroyable énergie, comme le pétrole elle peut produire différents effets selon l'usage qu'on en fait. Puissant, le pétrole peut servir à actionner des moteurs à explosions internes ce qui permet à des avions de voler, mais il peut aussi exploser au visage de celui qui jette un allumette dans un réservoir, accidentellement ou volontairement. La sexualité mal utilisée entraîne certaine personne à la folie suite à un usage abusif ou déréglé. C'est impérieux de suivre le conseil de la Tradition en matière de Tantrisme: il faut avoir un guide compétent pour expérimenter certains niveaux de la sexualité au delà de la génitalité. Comme la folie est proche du génie, il faut en profiter dans le bon sens.

 

Transe orgasmique

    Il faut dire que Duncan, le médium assis sur la chaise Montauk, avait subi un entraînement spécial (de la CIA ou de la NASA). Il était dans ces moments-là, en état altéré de conscience. Son cerveau conscient était diverti par des images sexuelles, il pouvait même être plongé en transe orgasmique. C'était son cerveau qui agissait pour se concentrer sur l'information imposée. Cette concentration impliquait son être psychique tout entier, tandis que son corps se trouvait en état d'animation suspendue.
Ces techniques étaient la clef de sa capacité à modifier le comportement d'autrui et à matérialiser des objets solides.
Voir à la fin du DOCUMENT CONFIDENTIEL - LA CHAISE MONTAUK
http://www.chez.com/franceovni/montauk.htm

 

Abstinence ou célibat ?

    En religion on parle d'abstinence et de célibat, tant pour le hommes que pour les femmes qui entrent en religion. -prêtres, frères, moines, soeurs, moniales ...

    Ce sont deux notions très différentes que beaucoup de gens confondent sans y porter attention. Le célibat n'empêche pas quelqu'un de jouir de sa sexualité, ceci dit littéralement. Par contre, l'abstinence interdit toutes formes d'activités sexuelles, y incluant la simple masturbation.
Voir notre livre en ligne - 'La Vie est sexuelle" - La masturbation.
http://www.esoterisme-exp.com/francais/oeil/subjectives/metapsychologie/masturba.htm

    En Tantrisme, on doit vivre des  périodes d'abstinence sexuelle, ce qui nous ramène à notre période pré-pubère. Ainsi donc on peut retrouver sa forme psychique d'antan, avoir des visions, sentir des présences etc. etc. etc. et produire certains effets PK comme les enfants qui sont témoins des apparitions mariales ou provoquent des poltergeist autour d'eux.  C'est le mécanisme qui permet aux prêtres de "guérir les malades", de "chasser les démons" et d'entrer en "communication télépathique" avec des niveaux supérieurs d'êtreté.

    Il faut dire au passage que l'abstinence permanente atrophie les organes dits "de reproduction" et réduit d'autant le taux d'énergie qui peut être accumulé pour générer certains "pouvoirs psi". Il faut donc suivre sa nature profonde selon des cycles personnels qui vont de l'appétit sexuel frugale aux besoins de "dévorer un tigre".
Jeu de mots volontaire: En Orient on dit qu'il faut "Apprendre à chevaucher son Tigre" en parlant du contrôle de sa sexualité. En Occident j'ose dire métaphoriquement qu'on parle trop souvent de "Tuer son Tigre".  

    Nous pourrions ici paraphraser le dicton qui dit: "Ventre affamé n'a pas d'oreille", par:
"Sexualité affamée n'a pas d'inspiration".
La voie du JUSTE MILIEU est l'équilibre à obtenir en toutes choses, n'est-ce pas ?
Voir dans notre livre en ligne: "La Vie est sexuelle" - Chapitre 2 - "Quand l'appétit sexuel va, tout va."
http://www.esoterisme-exp.com/francais/dossiers/esoteriques/Sexualite/ch2.htm

NOTE - Un prêtre séculier fait les voeux d'obéissance, de pauvreté et de célibat tandis qu'un moine qui vit dans un monastère fait les voeux d'obéissance, de pauvreté et de chasteté parce que les tentations sont moins fréquentes entre quatre murs.

 

Enfants de choeur et toulkous

    Lors de cérémonies sacrées les prêtres sont souvent accompagnés de jeunes garçons pré-pubères. Chez les catholiques on les nomme "Enfants de choeur", chez les tibétains ont les appelle des "Toulkous". Quel est leur véritable fonction? 

     Nous avons visionné deux vidéos mettant en vedette Uri Geller à la télévision française, puis à la télévision japonaise. Il est souvent invité pour ses dons psi en tordant des cuillères ou tout autre objet de métal, sans contact, tant au studio que chez les téléspectateurs.

     Richard nous a fait remarquer qu'à chaque occasion, Uri Geller fait participer des enfants pré-pubères et il semble même que ses performances dépendent de la "qualité d'empathie" qu'il obtient avec eux pour réussir. Ces enfants jouent le même rôle que les "Enfants de choeur" et les "Toulkous" lors de cérémonies religieuses sacrées.

    Un rituel sacré produit des phénomènes paranormaux qui élèvent la conscience de l'assemblée. Que ce soit d'entrer en "communication télépathique" par la prière avec un saint ou une sainte ou de transformer du pain et du vin, en corps et sang de Jésus par un acte d'alchimie, la présence des enfants est rigoureusement respectée. 

NOTE - L'Église catholique romaine a perdu le sens du "pouvoir sacré" depuis Vatican II.
Des adultes remplacent souvent les enfants comme servant de messe. On a perdu les "formules magiques" qui devaient se dire en latin, désorientation de l'autel du sacrifice pour la messe (tourné vers l'assemblée). Connaissez-vous beaucoup de prêtres catholiques romains capable de "guérir les malades", "chasser les démons" ? Les exorcistes encore en service utilisent toujours le latin pour ce faire. Pourquoi ?

    

Là où c'est sacré, çà crée !